0
Share

Ninjala dévoile les événements du premier anniversaire, y compris la nouvelle collaboration Demon Slayer

Cela fait officiellement un an que Ninjala est sorti. Pour célébrer cela, GungHo a quelques événements prévu, avec une nouvelle collaboration.

Dévoilée aujourd’hui, un partenariat avec l’anime / manga à succès Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba est de la partie . Les joueurs pourront mettre la main sur des tenues, des Ninja-Gums et plus encore basés sur les personnages emblématiques de la série comme Tanjiro, Nezuko et Rengoku.

GungHo a également donné les premiers détails sur ninjala saison 7. Elle comprendra un nouveau mode appelée Last Ninja Standing, qui vous fait vous dépasser pour être le dernier debout dans une bataille royale à 8 joueurs. La saison 7 ajoute également un lobby visuel non combattant en version bêta qui permet aux joueurs d’escalader les murs et de montrer des tenues et des emotes.

Voici le résumé complet de ce qui est prévu pour Ninjala:

17 juin-9 septembre : Saison 6

Il y a beaucoup de sable pour les châteaux de sable dans la saison 6, qui introduit:

  • Nouvelle étape: Sphinx Valley, un désert gardé par des Set-Drones qui accordent des capacités spéciales lorsqu’ils sont vaincus
  • 2 Gum Weapons: Yo-yos conçus pour le combat rapproché – rapprochez-vous et personnel avec Extreme Motor et DJ Scratch
  • Nouvelle carte Shinobi: maximisez votre jauge d’énergie S avec last spurt, qui ne s’épuisera pas vers la fin d’un match
  • Shinobi Shop: Select Shop et Trend Shop combinés
  • Ninjala Pass Mini: un pass budget pour 300 Jala

Du 25 juin au 7 juillet : Campagne du 1er anniversaire

Joyeux anniversaire, Ninjala! Tout le monde est invité à se joindre à la fête – vous ne voulez pas manquer la campagne du 1er anniversaire qui se déroule maintenant:

  • 1 000 Jala : gratuit pour tous ceux qui se connectent à tout moment d’ici le 7 juillet
  • Vente de célébration du 1er anniversaire: Story Pack: Chapitre 1 &2 pour 0,99 $ jusqu’au 6 juillet

17 juillet : Coupe du 1er anniversaire

Montez au-dessus de vos adversaires comme le soleil d’été dans un tournoi classé spécial pour l’anniversaire de Ninjala! La Coupe du 1er anniversaire est ouverte à toutes les régions, et tous les participants recevront un autocollant en récompense. Les joueurs doivent collecter des points tout au long du tournoi, et les quatre meilleurs joueurs gagneront une décoration IPPON et une Emote uniques. Les joueurs peuvent également obtenir des décorations IPPON supplémentaires, des emotes, des pièces gumball machine et des médailles Ninja.

19 juillet-30 août: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Collab

Vous avez affronté des extraterrestres, des bêtes et même vos compagnons ninjas, mais un nouveau défi plus grand vous attend… Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba arrive à Ninjala! Les joueurs voudront maîtriser leur jeu d’épée et leurs techniques de respiration pour cet événement, car beaucoup de goodies Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba ont été révélés aujourd’hui:

  • Tenues d’avatar: habillez-vous en Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Zenitsu Agatsuma, Kyojuro Rengoku, Muzan Kibutsuji, et plus encore
  • Ninja-Gums: tranchez vos adversaires comme Tanjiro, Zenitsu, Rengoku et d’autres membres du Demon Slayer Corps avec ces skins d’armes
  • Emotes: exprimez-vous avec style avec la première forme: Water Surface Slash, la première forme: Thunderclap et Flash, la deuxième forme: Rising Scorching Sun, et plus encore
  • Gum Utsusemi: se transformer en Tanjiro, Nezuko, Giyu, Rengoku, Muzan, et plus
  • Tournoi: aiguisez vos compétences pour cette compétition spéciale Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba qui récompense les joueurs avec des décorations IPPON spéciales, des emotes et des Ninja-Gum

Feuille de route 2021 : Saison 7

Le flux de célébration du 1er anniversaire d’aujourd’hui a également révélé que la saison 7 de Ninjala lancera une nouvelle bataille en vedette appelée Last Ninja Standing. Rassemblez 8 de vos amis et combattez jusqu’à ce que le dernier debout gagne dans cette bataille royale à 8 joueurs! Toutes les armes de gomme et les cartes Shinobi sont autorisées, et les joueurs seront sur la scène de l’Académie WNA. Il n’y a pas de deuxième chance ici – une fois que vous descendez, vous ne pouvez pas respawn. Avez-vous ce qu’il faut pour arriver en tête?

De plus, la saison 7 introduira un lobby visuel en version bêta. Le lobby peut accueillir plus de huit joueurs, qui peuvent communiquer en montrant leurs tenues, emotes, autocollants, et plus encore. Aucun combat n’est autorisé, mais rien ne vous empêche de courir sur les murs ou de faire gum dashes!

Source : nintendoeverything.com, GungHo PR

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime