Nintendo dément formellement l’arrêt de la production de la Wii U !

Share

Une rumeur était apparue il y a quelques temps, parlant de l’arrêt de la production de la Wii U. Même s’il était quasiment sûr que la rumeur était fausse (jamais un constructeur n’a arrêté la production de sa console avant la sortie de la prochaine… Et ne parlez pas de la Dreamcast, puisqu’elle n’a pas eu de successeur), il est rassurant de voir Nintendo prendre la parole pour démentir cela directement sur le journal « Nikkei » !

Nintendo s’attend cependant, pour cette année 2015/2016, à un recul de son chiffre d’affaire qui ne devrait être que de 4 milliards d’euro pour 136 millions d’euro de bénéfices. C’est assez bas pour une société internationale… Le bénéfice net de Sony tourne dans les 860 millions d’euros à titre de comparaison.

Nintendo commentera-t’il les derniers supposés leaks sur la NX ? Je ne pense pas… Mais peut-être que cela accélérera la présentation de la console sans attendre l’e3 pour cela ?

Source : Lexpress.fr

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Aeons Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Aeons
Habitué

ils sont pas si fou de que cela chez big N, au pire encore une fois ralentir la cadence mais l’arrêt idem je n’y crois pas seconde.