Nintendo Direct : Overwatch débarque sur Nintendo Switch !

Overwatch sur Nintendo Switch !
Overwatch sur Nintendo Switch !

Je n’attendais pas grand chose de ce Nintendo Direct, et pourtant… Nintendo nous a fait de grosses surprises ! Pour commencer, Overwatch arrive dès le 15 octobre prochain sur Nintendo Switch !

Vous savez à quel point j’adore ce jeu (avec plus de 1400 vidéos sur ce jeu…), et donc que je ne pouvais pas passer à côté….

Je note également la sortie de Tokyo Mirage #FE Encore sur Nintendo Switch ! J’avais adoré le jeu sur ma Nintendo Wii U, mais je ne sais pourquoi, je n’ai jamais vraiment réussi à me concentrer et à le terminer sur ma console… Je me dis que cette version sera peut être l’occasion de s’y remettre ? Elle sera disponible le 17 janvier 2020 !

Autre surprise, Divinity Original Sin 2 Definitive Edition arrive sur Nintendo Switch ! La date de sortie est fixée au 04 septembre 2019… Oui, vous avez bien compris : vous pouvez le télécharger dès maintenant !

Pour finir, les jeux Super Nintendo arrivent sur le Nintendo Switch Online (sans grosse surprise, on se doutait que ça arriverait un jour), et bonne nouvelle, c’est disponible dans 2 jours, pour 20 jeux, et tout ça sans frais supplémentaires. Ça fait plaisir ! Une manette Super Nintendo Bluetooth sera également disponible pour Nintendo Switch (j’espère en trouver au Japon). Elle sera vendu 29,99 € !

Ah oui… J’ai oublié de vous dire : Mario & Sonic aux Jeux Olympique de Tokyo 2020 me fait grave de l’œil, je VEUX y jouer dès le 8 novembre, et une nouvelle démo de Daemon X Machina sera disponible dès ce soir, avant sa sortie le 13 septembre ^^ !

Et si tout cela ne vous suffit pas, sachez que Farm Simulator 2020 sera disponible avant la fin du mois… Et sans troller, j’avais complètement oublier que Grid Autosport et Vampyr sortait sur Nintendo Switch !

Pour les fans d’Animal Crossing, Nintendo a également proposé une très longue vidéo de présentation du jeu, qui nous présente l’Animal Crossing le plus ambitieux jamais créé ! Et surtout… On a enfin une date de sortie : le 20 mars 2019 !

Et pour finir… LA GROSSE SURPRISE DE CE NINTENDO DIRECT : Un remaster de Xenoblade Chronible revient sur Nintendo Switch ! Les graphismes ont l’air d’avoir été revu grave à la hausse, et en attendant la sortie de Xenoblade Chronicles X qui sortira un jour sur Nintendo Switch j’en suis convaincu, c’est juste le jeu parfait ! Il sortira en 2020 !

Pour un Nintendo Direct pas vraiment prévu, on a quand même eu droit à de grosses surprises… Ça fait plaisir de voir Nintendo se remuer un peu, même si la plupart de ces jeux restent des portages ! Et vous, qu’avez-vous retenu de ce Nintendo Direct ?

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.