Share

Nintendo Europe ferme son QG de Großostheim

Nintendo Großostheim en Allemagne

Nintendo Großostheim en Allemagne

Une petite news pour vous annoncer la fermeture du QG de Nintendo situé à Großostheim, et le maintient de celui de Frankfort. Il semblerait que Nintendo fasse cela pour mieux s’adapter au marché, et voudrait fusionner les 2 QG. Les 130 employés devrait donc logiquement se voir proposer un transfert vers les locaux de Francfort.

A noter également, Nintendo souhaiterais externaliser certaines tâches (Marketing et Traductions de jeux ?). Wait and see, espérons que tout cela ne soit pas de mauvaise augure…

 

Source : primavera24.de

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *