Nintendo Europe ferme son QG de Großostheim
Une petite news pour vous annoncer la fermeture du QG de Nintendo situé à Großostheim, et le maintient de celui de Frankfort. Il semblerait que Nintendo fasse cela pour mieux s’adapter au marché, et voudrait fusionner les 2 QG. Les 130 employés devrait donc logiquement se voir proposer un transfert vers les locaux de Francfort.
A noter également, Nintendo souhaiterais externaliser certaines tâches (Marketing et Traductions de jeux ?). Wait and see, espérons que tout cela ne soit pas de mauvaise augure…
Source : primavera24.de
