Share

Nintendo Labo : Les joueurs veulent plus de vidéos. Kotaku en a fait 1, 2, 3 et 4 !

Alors que tout le monde sait que 2+2 font 4 (moins un, cela fait 3, et que je dois revoir mes calculs mentaux car en fait je me suis bien trompé pour le coup), voici que Kotaku nous propose de voir en détails 3 “jouets” du Nintendo Labo ! Dédicace à Gunpei, et à sa théorie de la latéralité des technologies (réutiliser des technologies désuètes de façon détournées pour les remettre au goût du jour), Nintendo semble disposer là d’un énorme argument commercial pour sa Nintendo Switch auprès du grand public !

Nintendo n’a jamais peur. Les gamers ont beau leur demander “Nintendo, fais nous un F-Zero”, Nintendo répond sans crainte : “Jouez au Nintendo Labo !”. Et vous savez quoi ? On adore ça ! Et j’en suis quasi sûr : Ce truc risque de cartonner (skraaaaa) quand je vois toute l’ingénierie que Nintendo a insufflé à ce jeu !

Et blagues à part, je suis impressionné par l’utilisation de la caméra infrarouge du JoyCon droit, qui peut réellement retransmettre l’image de ce qu’elle voit en mode infrarouge et permettre à ce morceau de carton de s’autopiloter ! C’est complètement dingue (sauf si Nintendo a conçu la Switch avec cela en tête) !

Bref, si vous avez envie d’en savoir plus sur le bête (je ne l’ai pas testé moi), je vous invite à lire l’article de Kotaku ou celui, excellent, de Gameblog.fr !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime