Nintendo Switch : Les jeux, le prix et la date de sortie dévoilés le 12 janvier prochain !

Share

Et voila ! Nintendo America a annoncé qu’on aura une masse d’information le 12 janvier prochain sur la Switch ! Un choix de date assez étrange, peut-être pour ne pas court-circuiter les ventes de la new 3DS à Noël… Que rajouter, si ce n’est de patienter jusque là ^^ ! J’espère qu’on aura droit à de belles surprise, les rumeurs parlent notamment d’un Beyond Good & Evil 2 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Aeons dit :

    Je ne comprends vraiment pas la politique de Nintendo pour la switch.
    Si leur but est de faire monter la hype en ne disant rien, cela ne semble pas marcher des masses (on aurait pu le croire, avant l’annonce en voyant l’action prendre un truc genre 10% mais une fois l’annonce passée, bah on voit que cela n’a pas eu l’effet escompté).

    Là, ils doivent envoyer un message aux joueurs comme quoi leur console sera du lourd et au final, ils balancent au compte goute les infos avec une annonce à 5 mois de la sortie, avec en gros le design de la console et rien de plus … et là on nous dit qu’on en saura plus à 2 mois de sa sortie …

    C’est tendu tendu…

    Wait & see.
    Comme déjà dit, moi elle ne m’emballe pas du tout.
    Ma femme qui ne joue quasi qu’à la 3DS ou sur le gamepad de la wii U (vu que je squatte la TV :D), cela la branche elle.

    Après, à voir le prix.
    A 400e, on oublie cash.
    A 300e avec un jeu, cela serait déjà plus envisageable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.