Découvrez No Mario’s Sky, l’étonnant hommage à No Man’s Sky !

J’ai eu la chance de pouvoir jouer à No Mario’s Sky, un hommage à No Man’s Sky réalisé en seulement 72h par une équipe de 4 programmeurs (ASMB) lors de la Ludum Dare 36 ! Et chose incroyable : Le jeu est fonctionnel ! Et attention : Celui-ci est un environnement créé de façon procédural, avec des planetes à la Mario Galaxy mais dans l’univers de Super Mario Bros… Un bien curieux mélange, mais également une prouesse d’avoir pu créé tout cela en 3 jours, je tiens à le rappeler !

Gif animé de N Mario's Sky

Gif animé de N Mario’s Sky

Le jeu a reçu une notice DCMA, il n’est donc plus possible de le télécharger. Une version alternative a cependant vu le jour, DCMA’s Sky, et vous pouvez la télécharger gratuitement ici ! Dommage que Nintendo soit aussi regardant sur les droits d’auteur, car cet hommage était plutôt bon enfant ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de