No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Nintendo Switch, je découvre une petite perle ^^ !

Je découvre aujourd’hui que je n’ai jamais joué à No More Heroes 2: Desperate Struggle, pourtant sorti sur Nintendo Wii !

En fait, je confonds No More Heroes I et II, et je n’avais tout simplement jamais joué à No More Heroes II (en fait, j’ai joué à No More Heroes Heroes Paradise sur PS3) !

Et je dois avouer que c’est un grand plaisir de découvrir ce No More Heroes II, qui est autrement plus jouable et moderne que le premier épisode. C’est simple : je serais passé à côté de cette perle si elle n’était pas ressorti sur Switch (il faut dire que je suis submergé de jeu et que mes souvenirs de jeux Nintendo Wii sont assez loin) ^^ !

Vendu 18 € sur l’eShop pour leur lancement (puis 20€), je ne saurais trop vous recommander le second épisode avant de vous lancer dans le troisième épisode prévu pour 2021.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires