No troll : Cyberpunk 2077 a été reporté ! Et pas qu’un peu…

Cyberpunk 2077… A quelques mois de sa sortie, en avril , la communication semblait s’essouffler un peu. Je pensais que c’était pour éviter de spoiler les joueurs mais… En fait, la raison est tout autre : le jeu est tout simplement reporté !

Et on ne parle pas d’un report d’un mois, puisque le jeu, prévu à l’origine pour le 16 avril 2020, sortira finalement le 17 septembre 2020… Toujours sur PC, PS4 et Xbox One, même si l’on soupçonne bien que des versions Xbox Series X et PS5 seront également disponible au lancement de ces 2 consoles Next-Gen !

Du coup… C’est Square Enix qui doit respirer un grand coup pour Final Fantasy 7 Remake qui sortira le 10 avril 2020, tandis qu’Ubisoft aura à affronter ce mastodontes avec Watch Dogs Legion, Gods & Monster et Rainbow Six Quarantine !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires