Noctis de Final Fantasy XV sera disponible dans… Tekken VII !

En lisant le communiqué de presse, j’ai cru à une blague. Mais non. Noctis, de Final Fantasy XV, sera bel et bien un personnage jouable de Tekken 7 ! Vous avez bien lu : Un personnage de l’univers Square Enix sera disponible dans un jeu Bandai Namco… C’est une première non ? En tous cas, c’est loin d’être courant.

Tekken 7 est sorti le 18 mars 2015 en arcade, et seulement le 2 juin 2017 sur PS4 et Xbox One ! Sachez également que ce DLC est prévu pour le printemps 2018… Avec une date de sortie plutôt éloignée pour un DLC du coup ^^ ! Je ne sais pas si l’on aura besoin du Season Pass pour le télécharger…

Notez au passage que curieusement, il reste des éditions collector du jeu, à 122€. Un bon prix, vu la figurine incluse à l’intérieur ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires