Nos premiers pas avec ANA, la Sniper Soigneuse d’Overwatch (+ changelog)

Hello mes chers Otakus ! En me rendant sur les serveurs RPT, quelle ne fut ma surprise de découvrir que l’on peut déjà jouer avec ANA ! L’occasion de la découvrir avec vous sur Twitch, et rassurez vous pour ceux qui ont raté mon twitch, la rediffusion est en cours sur Youtube 😉 !

Sinon, la prochaine mise à jour permet également de découvrir un léger buff de D.Va au corps à corps, mais également Zenyatta, qui passe à 200 PV et qui devient enfin intéressant comme soigneur : En effet, une fatale ne peut définitivement plus nous mettra autant la pression qu’auparavant, et on peut enfin partir à l’attaque avec un Zen’, comme je l’appelle !

Au passage, voici le changelog, en anglais, pour ce nouveau patch :

PATCH DE MI JUILLET (OVERWATCH)

Nouveau Hero: Ana (Soutien)

Ana, mère de Pharah, vient soutenir l’équipe avec son sniper !

ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL

Jeu

  • Lorsque le match dépasse les 20 secondes, la barre de temps additionnel baisse plus rapidement.
  • En temps additionnel, le respawn prennent 2 secondes de plus.

Mode 

compétitif

  • Désormais, on ne peut plus avoir de doublons dans les équipes.

Autre

  • Ana est ajouté au mode entrainement
  • Le succès “Discorde” de Zenyatta est plus facile à avoir
  • Lorsqu’un allié demande à se regrouper, la réponse indique “Je suis avec toi”
  • 5 tags ont été renommé car leur nom était en doublons

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Pour tous

  • Désormais, le fait de se soigner soi même charge l’ulti. Du coup, les ultis de certains héros ont été rééquilibrés.

Bastion

  • Configuration: Tank
    • L’ulti se charge 10% moins rapidement

D.Va

  • Matrice Défensive
    • Le cooldown passe de 10 secondes à 1 seconde !
    • Une jauge permet de savoir ce qu’il nous reste pour la Matrice défensive.
      • La matrice défensive prend 10 secondes à charger
      • Chargée, elle dure 4 secondes en tout
      • Elle reste activée tant qu’on reste appuyé sur Shift
    • La Matrice défensive peut être utilisée via le clic droit de la souris (tir secondaire)
      • Une option permet de revenir à l’ancien comportement
  • Autodestruction
    • L’ulti se charge 15% plus rapidement
    • Explosion delay reduced from 4 seconds to 3 seconds
    • Explosion no longer damages D.Va (the player who activates it)

Lúcio

  • Mur du son
    • L’ulti se charge 10% moins rapidement

McCree

  • Peacekeeper
    • Ses balles donne des dommages plein à longue distance, mais seront beaucoup plus faible à des distances extrêmes

Ange

  • Caducé
    • Boost de dégats
      • Le boost de dégat passe de 30% à 50%
      • Par contre, booster avec une autre Ange n’aura plus aucun effet
  • Résurrection
    • L’ulti se charge 30% moins rapidement
    • Lorsque vous l’activez, vos mouvements ne sont plus du tout entravés !
    • L’ange guardien se reset dès qu’on l’utilise (pour avoir une porte de sortie)

Chopper

  • Whole Hog
    • L’ulti se charge 45% moins rapidement (Mais se charge quand vous vous soignez)

Soldier: 76

  • Soin
    • Le soin démarre désormais quasi instantanément
  • Viseur tactique
    • L’ulti se charge 10% moins rapidement

Zenyatta

  • 50PV de bouclier en plus (50PV vie/150PV Bouclier)
  • Orbe de la discorde et Orbe de l’harmonie
    • Vitesse des projective passe de 30 to 120
  • Transcendence
    • Les mouvements sont multiplés par 2 lors de son activation
    • Le taux de soin passe de 200 à 300PV par seconde

Source : PlayOverwatch

Voilà pour ce petit changelog ! Moi je suis hyper content : Entre Ana, qui m’offre un nouveau soutien à maîtriser, et Ange, plus efficace que jamais sur les résurrections, ça me donne presque l’impression de rebooter Overwatch ! Et vous, êtes vous heureux des changements ?

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Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

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2 Commentaires
Les retours
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Liquidashi
4 années plus tôt

Toujours rien pour Zarya… En fait, il est parfait en l’état ce perso? je serais pas contre une seconde ou deux de plus pour les boucliers ou une vitesse de déplacement augmentée. Parce que bon, en pleine baston, 8sec de cooldown, c’est vachement long.