Et voici un nouveau jeu pour votre Nintendo Switch : Snake Pass !

Share

Bon, j'avoue, au début, je vou­lais trol­ler sur cette news. Puis j'ai vu la vidéo, en me disant que ça à l'air sym­pa en atten­dant Yooka Laylee en fait ! Surtout que le jeu arrive le 29 mars pro­chain, et qu'il a une DA qui n'est pas sans rap­pe­ler un cer­tain Banjo et Kazooie…

Le jeu est réa­li­sé par Sumo Digital (qui a déjà tra­vaillé avec Sega sur Sonic and All‑Stars Racing Transformed ou Sony avec Little Big Planet 3) et le jeu sor­ti­ra éga­le­ment sur Xbox One, PS4 et PC 🙂

!

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubekillmeplease Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
killmeplease
Invité
killmeplease

J'ai cru au départ à un remas­ter du jeu du ser­pent des vieux phones en exclu sur Switch (faut vendre du rêve quand même chez Nintendo).
Et là je regarde la vidéo et…bon je me rend compte que c'est évi­dem­ment pas ce que je croyais, que c'est un jeu de pla­te­forme pas for­cé­ment très beau mais colo­ré et qui semble vrai­ment ori­gi­nal de part la bes­tiole qu'on dirige et dont la phy­sique semble assez par­ti­cu­lière, a ne pas pou­voir sau­ter (inté­res­sant pour un jeu de pla­te­forme) et devoir constam­ment glis­ser et s'enrouler par­tout. Le ser­pent a une bonne tête qui devrait plaire aux enfants et cas­ser un peu l'image néga­tive que ren­voie cet ani­mal donc du peu que je viens de voir je me dis que sans être le jeu de l'année ça peut être sym­pa.