On n’échappera pas à l’habituel trailer de lancement pour Need For Speed, qui arrive vendredi 5 novembre pour tous (et qui est déjà disponible pour les abonnés du EA ACCESS). Un Need for Speed assez intriguant d’ailleurs, je compte y jeter un œil dès que possible (cette fin d’année est vraiment une explosion en terme de jeux !) !
Nouveau Need For Speed : Le trailer de lancement !
Pochette et steelbook comme neuf.
bon, j’en suis à 4-5h de jeu sur One.
cela aurait pu être un jeu fast & furious en fait, on y trouve un ambiance du genre.
street race, drift, tuning, etc.
le jeu se passe à 95% de nuit (et 5% en mode « il va bientôt faire nuit »).
jouabilité, plutôt arcade (mais efficace)., on est sur qqc d’assez proche de Rivals
on a une big big map, où on se déplace (ou bien on se TP mais je vois pas l’intérêt … jeu de caisse, on roule !!!) pour chercher les missions « courses sur x tour, run de A à B, etc. du classique en somme).
le rendu visuelle est vraiment bon, le frostbite montre qu’il en a encore dans le bide !
je vois deux défaut majeurs et malheureusement pas des moindre.
– le jeu, comme Rivals, est full connecté. alors ca donne un peu de vie car tu croises autre chose que du full IA … mais quid si tu n’as pas de connexion temproairement ? dans l’cul lulu?
– mais WTF, c’est quoi ces freeze de ouf ? c’est juste intolérable sérieux … tu tapes du freezing de dingue, musique / image qui saccade du coup pendant 5-6sec à coup de 1ips …
je me suis dis « fock, ma one déconne ? » mais au final non, ca touche tout le monde… et c’est totalement aléatoire. tu peux jouer 30mn sans aucun impact puis du coup, ca loose 5-6sec toute les 5-10mn…
et perso, c’est plutôt chiant.
espérons un correctif rapidos pour au pire alléger 2-3 trucs pour empêcher cela.
tu enlèves ces 2 points, le jeu fera très mal !
Merci pour ton retour Aeons ! Je n’ai toujours pas eu l’occasion de l’essayer – je pense faire l’impasse. Pour les saccades, vérifie ta connexion Internet, on m’a expliqué qu’en réalité, c’est du lag parce que le jeu est tout le temps connecté… Mais il faut qu’ils « déconnecte » un peu le jeu. C’est abusé là (NDLR : la PS4 est également concernée).
100M descendant, 20mega montant, 10ms de ping, 0% de perte de paquet, et surtout c’est le seul jeu qui me pose soucis et je joue en ligne quasi tout le temps (pc comme one ou ps4), ca me paraitrait strange tout de même (ou leur serv qui merdent ? no idea).
Après, jeu full connecté oui, mais le client reste sur ton poste donc que image + son qui rippent en même temps, chaud quand même :s
j’ai trouvé un mode « jouer seul » je vais tester pour voir ce que cela donne.
ha oué et souvent quand ca loosent comme cela, tu perds limite la main sur les menu etc. au même moment, comme quand tu as une saturation de RAM sur pc, tu vois le genre, réactivité 0 😀