Nouveau Need For Speed : Le trailer de lancement !

https://www.youtube.com/watch?v=vLQGXHy5m6Y

On n’échappera pas à l’habituel trailer de lancement pour Need For Speed, qui arrive vendredi 5 novembre pour tous (et qui est déjà disponible pour les abonnés du EA ACCESS). Un Need for Speed  assez intriguant d’ailleurs, je compte y jeter un œil dès que possible (cette fin d’année est vraiment une explosion en terme de jeux !) !

[amazon_link asins=’B015OJN9MM’ template=’ProductAd’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’]

[amazon_link asins=’B015OJNCVK’ template=’ProductAd’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’]

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

bon, j’en suis à 4-5h de jeu sur One.
cela aurait pu être un jeu fast & furious en fait, on y trouve un ambiance du genre.
street race, drift, tuning, etc.

le jeu se passe à 95% de nuit (et 5% en mode “il va bientôt faire nuit”).

jouabilité, plutôt arcade (mais efficace)., on est sur qqc d’assez proche de Rivals
on a une big big map, où on se déplace (ou bien on se TP mais je vois pas l’intérêt … jeu de caisse, on roule !!!) pour chercher les missions “courses sur x tour, run de A à B, etc. du classique en somme).

le rendu visuelle est vraiment bon, le frostbite montre qu’il en a encore dans le bide !

je vois deux défaut majeurs et malheureusement pas des moindre.

– le jeu, comme Rivals, est full connecté. alors ca donne un peu de vie car tu croises autre chose que du full IA … mais quid si tu n’as pas de connexion temproairement ? dans l’cul lulu?

– mais WTF, c’est quoi ces freeze de ouf ? c’est juste intolérable sérieux … tu tapes du freezing de dingue, musique / image qui saccade du coup pendant 5-6sec à coup de 1ips …
je me suis dis “fock, ma one déconne ?” mais au final non, ca touche tout le monde… et c’est totalement aléatoire. tu peux jouer 30mn sans aucun impact puis du coup, ca loose 5-6sec toute les 5-10mn…
et perso, c’est plutôt chiant.
espérons un correctif rapidos pour au pire alléger 2-3 trucs pour empêcher cela.

tu enlèves ces 2 points, le jeu fera très mal !

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

100M descendant, 20mega montant, 10ms de ping, 0% de perte de paquet, et surtout c’est le seul jeu qui me pose soucis et je joue en ligne quasi tout le temps (pc comme one ou ps4), ca me paraitrait strange tout de même (ou leur serv qui merdent ? no idea).

Après, jeu full connecté oui, mais le client reste sur ton poste donc que image + son qui rippent en même temps, chaud quand même :s

j’ai trouvé un mode “jouer seul” je vais tester pour voir ce que cela donne.

Aeons
Reply to  Aeons
5 années plus tôt

ha oué et souvent quand ca loosent comme cela, tu perds limite la main sur les menu etc. au même moment, comme quand tu as une saturation de RAM sur pc, tu vois le genre, réactivité 0 😀