Annonce de Need For Speed sur PC sur un fond de Get Low (Lil Jon) !

Grosse surprise en lançant le trailer accompagnant l’annonce de la sortie PC de Need For Speed  le 17 mars prochain : On peut y entendre Get Low de Lil Jon ! Comme dans… Ben le premier Need For Speed Underground (musique qui m’avait assez marqué d’ailleurs).

Avec cette version PC, on pourra donc jouer jusqu’en 4K avec un FPS (théoriquement) illimité… Mais déjà de la 4K 60fps, c’est pas mal ! Ghost aura pris son temps pour sortir cette version PC, mais on peut espérer qu’elle sera fignolée aux petits oignons (Ou ognons pour ceux qui suivent l’actualité). En tous cas, le trailer est diablement impressionnant…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

“Mais déjà de la 4K 60fps, c’est pas mal”
j’te raconte pas le prix du SLI de gpu nécessaire pour tenir la 4k en 60fps :D
En pc fixe, pour tenir le 60fps en full details maximisé, il faut au mini une 970gtx OC, mais plus souvent une 980 (prix en baisse, masse promo dessus, avec l’arrivée plus que proche de Pascal)
Dès lors que tu passes en 1440p, ou QHD tu perds dans les 10-15fps et en 4k tu es plus à 30fps.
En gros, pour le 50fps stable 4k sli de 970, le 60fps+ sli de 980 :D

l’option qui pète sinon c’est le vsync adaptif !
jete un oeil dessus Suzu :)

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

techno dans le control panel nvidia qui fait l’effet du vsync (enrayer le déchirement de l’image) mais en essayant de toucher à ton framerate que quand il le faut et pas en quasi permanent.