On pourra bientôt jouer à Fortnite Battle Royale sur iPhone, iPad et téléphone Android !

Fortnite sera disponible sur téléphone mobile !
Fortnite sera disponible sur téléphones mobiles !

Surprise ! Après PUBG, qui est en cours d’adaptation sur mobile par Tencent, Fortnite Battle Royale, le plus gros succès PC, PS4 et Xbox One d’Epic Games, aura droit à une version iOS et Android ! Notez que du côté de chez Apple, il vous faudra du matériel récent, puisqu’un iPhone 6S au minimum est nécessaire pour télécharger le jeu (ou un iPad Air 2).

Notez également que le jeu sera en crossplay (youhou), mais uniquement entre les versions PC, PS4, Mac et Mobiles (Bye bye les joueurs Xbox One). Décidément, Sony en veut toujours à Microsoft d’avoir refusé le cross plateforme sur Final Fantasy XIV en début de génération…

La version mobile du jeu signifie également qu’une version Nintendo Switch est possible, puisque la Nintendo Switch est une Nvidia Shield modifiée, qui est une tablette Android… Un Battle Royale sur Nintendo Switch, ça vous dit ?

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de