Ori and the Blind Forest sortirait sur Nintendo Switch via THQNordiq ?

Share

THQNordiq, qui s’était déjà illustré en publiant la version PC de Sunset Overdrive, devrait être l’interlocuteur de Nintendo pour distribuer Ori and The Blind Forest Definitive Edition sur Nintendo Switch ! C’est en tout cas ce qui ressort d’un article de Gematsu, et qui n’est pas dénué de sens.

Ori and the Blind Forest Nintendo Switch
Ori and the Blind Forest Nintendo Switch

Ceci est quasiment confirmé car on a pu retrouver des traces de cela chez des distributeurs anglais… D’autant plus que Hellblade: Senua’s Sacrifice (un jeu Microsoft Studio) a été annoncé lors du dernier Nintendo Direct, et qu’en plus Minecraft est disponible depuis belle lurette sur Switch… Et même crossplay avec la Xbox One !

Survivre… Ensemble. Xbox x Nintendo.

D’ailleurs, Ori and the Blind Forest devrait être accompagné de CupHead, un autre jeu Microsoft qu’on verrait effectivement bien sur la console de Nintendo…

Et pour finir, le plus gros des rumeurs : Le Xbox Game Pass serait disponible sur Nintendo Switch ! Même si, de mon côté, j’y crois un peu moins, du moins dans sa forme actuelle (mais quand le projet xCloud sera disponible, ce sera déjà plus réaliste), je pense que le rapprochement de Nintendo et Microsoft est entamé depuis quelques temps et que l’on commence à en voir les retombées….

Et vous, que pensez-vous de tout cela ? En êtes vous heureux ?

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de