Vlog Gamescom 2016 : Day 0 – Mon voyage, en vidéo !

Et ça y est ! C’est aujourd’hui que se déroule la première journée presse de la Gamescom 2016 ! On va tenter de rapporter un maximum d’images et de vidéos pour vous faire découvrir la Gamescom à notre façon ! D’ailleurs, si vous avez des questions ou des demandes particulières, n’hésitez pas à nous les poser ! En attendant, je vous propose une petite vidéo retraçant notre voyage que j’intitulerais « From Fort-de-France to Köln »… Cela représente exactement 7219 km ! Bon, j’avoue, cela reste moins que les 9711 km qui séparent Paris de Tokyo (et les 14009 km qui séparent Tokyo de Fort-de-France carrément), mais cela reste 8h de vol, 1h de métro / RER et 3h15 de train…

Au passage, petite astuce pour le Thalys : Avec les récents contrôles de sécurité, prenez l’habitude d’arriver 20 minutes en avance par rapport à l’heure inscrit sur le billet : En effet, en arrivant 5 minutes avant le départ, il y a des chances pour que vous ratiez votre train, comme votre fidèle serviteur, sans assurance d’avoir de place sur le prochain train, qui sont complets pour la Gamescom 2016 ! Vous voilà prévenus…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

2 commentaires

  1. Aeons dit :

    LOL, tu as fait ton boulzor ? énorme 😀
    Tu as pris le suivant cash ou de l’attente ?
    Que 3h15 Paris Cologne ? ha bah ca va encore.

    • SuzuKube dit :

      J’ai pris le suivant, mais 2h après l’heure initiale :/ ! Par contre ça m’a coûté plus cher que le prix de l’aller retour que j’avais acheté il y a 3 mois… Et à ce niveau là, je suis dégoûté. M’enfin, c’est la vie :p Vive les travaux à Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.