Les pubs de jeux vidéo au Japon (Avril-Mai 2015)

Bonsoir à tous ! Pendant que vous dormez, j’ai, suite à plusieurs de vos demandes (mais continuez ! J’adore vos messages !) monté une petite vidéo des publicités de jeux vidéo au Japon ! Cela faisait quelques mois que je n’en avais pas fait, et visiblement, certains d’entres vous l’attendaient avec impatience…

Mais pourquoi SuzuKube, pourquoi ne fais-tu plus de vidéo sur les pubs de jeux au Japon ?!

Pour une raison simple : Il ne passe plus de publicités de jeux vidéo au Japon ! C’est incroyable, mais c’est la réalité : Sur le dernier mois par exemple, la seule véritable publicité de jeu vidéo que j’ai vu au Japon fut… Celle de Bravely Second sur 3DS. Et rien d’autre ! Il n’y a que des publicité pour des jeux mobiles et smartphone au Japon ! C’est juste hallucinant ! Pour que vous compreniez ce phénomène, j’ai décomposé la vidéo en 2 parties : La première partie, jusqu’à Splatoon, concerne les publicités diffusées en Avril/Mai 2015 au Japon. La seconde partie, après le second logo Otaku’Vid, concerne des publicités de 2014 que je n’avais pas diffusé, et que j’ai donc ajouté à la vidéo pour vous éviter la frustration que j’ai eu en voyant le constat alarmant de la mutation du jeux vidéo au Japon…

Bref, je vous souhaites une très bonne vidéo, car elle reste divertissante malgré tout ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires