Tour d’horizon rapide d’Overwatch (Persos, Maps et Modes)

Vous êtes pas mal à avoir réagi sur ma précédente vidéo d’Overwatch, et c’est vrai que je n’y ai pas vraiment présenté le jeu… Je me rattrape ici en ayant fait une vidéo très courte, uniquement pour vous donner un aperçu du contenu Overwatch ! Je confirme donc que le jeu possède :

  • 12 arènes, réparties parmi les 4 modes de jeu (donc 3 arènes par mode de jeu)
Les 21 héros d'Overwatch

Les 21 héros d’Overwatch

  • 4 modes de jeu :
    • Convoi : L’objectif de l’équipe en attaque est d’apporter un chargement à un point de livraison, alors que les défenseurs doivent empêcher la progression des attaquants jusqu’à la fin du temps imparti.
    • Point de Contrôle : Deux équipes s’affrontent pour le contrôle du terrain, avec une équipe en attaque et l’autre en défense. L’objectif des attaquants est de capturer des points stratégiques, alors que les défenseurs doivent en garder le contrôle jusqu’à la fin du temps imparti.
    • Capture : Idem point de contrôle, sauf qu’il n’y a qu’une seule et unique zone à contrôler
    • Hybride : Un mélange de capture et de convoi. Vous devez attaquer une zone, puis accompagner le convoi.

Donc, oui, je peux déjà le dire : 69€99, c’est cher payé pour le contenu actuel que je trouve un peu chiche… Un petit 30/39€ aurait été le bien venu, surtout quand je regarde en face Trackmania Turbo par exemple. Le côté « Free To Play » originel du jeu se fait ressentir sur son architecture… Je ne sais pas s’il aura le succès qu’il mérite, mais une chose est sûre : Il faut aimer le PVP pour jouer à Overwatch 😉 ! Et c’est dommage, car j’adore ce jeu (j’ai envie de le comparer à Splatoon, Trackmania ou bien encore Team Fortress : Si vous accrochez au jeu, vous serez addict !), mais j’aurais vraiment aimé plus d’ambition : Ici, le contenu est identique à la bêta, et c’est un peu ce que l’on craignait…

Au passage, sachez qu’il reste des éditions collector d’Overwatch, avec la Figurine du Soldat 76 !

PS4

Xbox One

PC

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime