Reception : Unboxing live de Bravely Second (3DS) en édition collector !

Le coffret collector de Bravely Second en impose. Vraiment !
Le coffret collector de Bravely Second

C’est parti pour un nouveau format d’unboxing, les Unboxing Live ! Grâce à ma GoPro (enfin un Polaroïd Cube pour être précis petits curieux), je tente de vous faire vivre mon expérience d’unboxing des nouveaux jeux que je reçois ! Du coup, c’est bel et bien un article de réception, mais qui se trouve également être une Otaku’vid… Vous n’allez pas vous en plaindre, car en plus, j’ai fais quelques photos pour vous ! Mais avant, voici cette fameuse vidéo…

Que vous dire… Ce collector est sublime. Vendu un peu moins de 85€, c’est vraiment un must have pour tout fan de JRPG. La figurine est petite, mais de qualité, le packaging est juste sublime et surtout, l’Artbook vaut, à lui seul, largement une cinquantaine d’euros vu sa remarquable qualité de fabrication ! Je suis bluffé, et je m’en vais d’ailleurs le feuilleter tranquillement dans mon lit (qui n’est pas rangé, j’en conviens).

N’hésitez pas à me dire ce qui vous a plu (ou pas) dans cette vidéo, ça me semble être un format sympa et convivial !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
5 Commentaires de l'auteur
AeonsYhwhSuzuKubeLiquidashiChris Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Chris
Invité
Chris

Comme sur mon exemplaire (et tous les autres), la feuille derrière collée à l’ arrache.

Liquidashi
Redac'

Cette piaule est un vrai capharnaüm. C’est tout ce que j’ai retenu. Laul! Non je déconne, l’artbook envoie du bois. Dommage que la couv soit pas rigide.

Yhwh
Invité
Yhwh

Dommage quand même que ce ne soit pas un Amiibo, juste un simple un autocollant (transpondeur RFID) noyer dans le plastique et il en serait devenu un ! c’est abusé quand même 🙁

Aeons
Habitué

soldes chez boulanger à 50e today, j’ai mis dans le panier sans valider le temps de spammer le site des mega offres … et PAN dans le cul lulu 🙁