Otaku’vid : Wilds.io, le nouveau phénomène après Slither.io et Diep.io ?

Hello les otakus ! Ces derniers temps, en jeux gratuits à jouer dans notre navigateur, on a connu :

  • Agar.io, où les petites boules devenaient plus grossent en mangeant d’autres boules,
  • Slither.io, où des serpents devenaient plus gros en mangeant… Ben des petites boules,
  • Diep.io, où des tanks devenaient plus gros… En mangeant des… Bon, vous avez deviné !

Et bien la mode .io ne semble pas prête de s’arrêter, avec un nouveau venu : Wilds.io ! Ici, on a droit à un jeu de combat multijoueur online basé sur du hack and slash… Et il a la particularité d’être très éloigné d’un Agar.io ! Vous pouvez courir, sauter, donner des coups d’epée, esquiver et faire des attaques spéciales ! Il y a également des items (bon, surtout des potions) vous permettant de vous remettre de la santé… Sachant que 3 coups, et vous êtes morts ! Votre personnage grossit au fur et à mesure qu’il prend de l’expérience, mais je n’ai pas trouvé que cela influe sur les batailles…

Wilds.io est un jeu gratuit plutôt sympa !

Wilds.io est un jeu gratuit plutôt sympa !

Visuellement, si vous adorez les jeux en Pixel Art, ce Wilds.io devrait vraiment vous plaire. Notez au passage que le jeu est toujours en développement, mais que je n’ai pas rencontré de bug particulier – c’est de ma faute si le personnage arrêtait de bouger, j’ouvrais la boîte de chat !

Bref, si vous avez envie de vous essayer un peu au hack & slash sans vous prendre la tête, lancez Wilds.io ! En plus, vous pouvez y jouer directement depuis votre navigateur internet, et ce, gratuitement !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de