Unboxing : l’édition collector de FF Type-0 HD en photos et en vidéo !

Bon ^^ ! En attendant mes impressions, plutôt positives, sur Final Fantasy Type-0 HD édition collector, voici mon unboxing où je découvre en vidéo ce coffret collector en même temps que vous !

A noter qu’il reste encore des éditions collectors sur Xbox One, et également sur PS4 ! Et bonne nouvelle, il n’y a pas, pour l’instant, de flambée des prix sur ces (superbes) éditions fournies par Square-Enix Europe !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

MAJ : Voici quelques photos du coffret collector

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

6 Réponses

  1. SuzuKube dit :

    Désolé pour le manque de précision des photos, j’avoue que j’étais très pressé d’aller jouer (et de regarder le dernier joueur du Grenier, qui est génial !)

  2. Peb dit :

    Merci pour ce unboxing, la vidéo est cool! Je pensais que ce collector serait de moins bonne qualité du coupe je l’avais pas préco et je le regrette un peu ;)

    • SuzuKube dit :

      Merci ;) Bah autant le collector est vraiment magnifique, autant le jeu ne vaut clairement pas ses 99€. Au plus 30€. Il a trop de défauts non acceptable sur une Xbox one ou une Ps4… Il aurait été parfait sur PS Vita, et serait passé inaperçu en Occident sur PSP, comme le FFVII crisis core ;)

  3. Aeons dit :

    a 45e sur amazon ca va ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.