0

Overwatch 2 : Comment obtenir sa clé pour la bêta fermée ?

Share

Ce soir, le 26 avril 2022, ce sera le lancement public de la bêta fermée d’Overwatch 2 ! L’occasion de découvrir le mode pression, des modifications de héros (dont Doomfist en tank), mais également Sojourn, un tout nouveau héro qui ne sera disponible que dans Overwatch 2 !

Sachez que seuls les joueurs sur PC pourront jouer à cette bêta fermée, qui ne comprendra que le mode PVP du jeu. La bêta fermée commencera le 26 avril 2022 à 20h00, heure à laquelle les clés seront envoyées par email aux joueurs sélectionnés ! À condition que vous vous soyez inscrit à la bêta du jeu…

Comment être sûr à 100% d’obtenir une clé bêta Overwatch 2 ?

Si vous n’avez pas été sélectionné pour la bêta d’Overwatch 2, pas de panique ! Obtenir une clé à coup sûr est assez simple :

  • Il suffit de lier son compte Blizzard Battle.net à son compte Twitch 
  • Regarder le live d’un partenaire officiel durant 4 heures entre le Mercredi 27 avril (19h00) et le Jeudi 28 avril (3h00).

Voici une petite liste de mes streamers préférés en partenariat avec Blizzard, dont le live de @Potxeca, notre petit chouchou, que vous pouvez visionner ci-dessous ^^ !

La bêta se terminera le 17 mai prochain. On termine avec une FAQ qui répondra à toutes vos questions !

Q : Comment saurai-je que j’ai été sélectionné(e) pour participer à la bêta JcJ d’Overwatch 2 ?

R : Les joueuses et joueurs sélectionnés pour participer à la bêta JcJ d’Overwatch 2 recevront une invitation par e-mail de la part de l’équipe Overwatch. Celle-ci contiendra des instructions à suivre pour accéder à la bêta. Dès 20h00 (heure de Paris), nous commencerons à envoyer les invitations aux participantes et participants sélectionnés. Les personnes concernées devraient toutes se voir octroyer l’accès à la bêta dès le premier jour, mais nous n’excluons pas d’en inviter d’autres ultérieurement.

Q : Comment puis-je m’inscrire à la bêta JcJ d’Overwatch 2 et comment fonctionne la sélection ?

R : Rendez-vous sur la page de la bêta JcJ d’Overwatch 2 pour vous inscrire. En plus du formulaire d’inscription, vous y découvrirez plus d’informations sur le contenu de la bêta JcJ.

Q : Ai-je besoin de posséder Overwatch afin de participer à la bêta ?

R : Oui, tous les joueurs et joueuses doivent posséder et installer Overwatch afin de pouvoir prendre part à la bêta JcJ. Les personnes ayant été invitées à y participer, mais ne possédant pas Overwatch pourront le télécharger et l’installer dans le cadre d’un essai gratuit pour toute la durée de la bêta.

Q : Dans quelles régions la bêta JcJ est-elle disponible ?

R : La bêta est actuellement disponible en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine ainsi qu’au Brésil, en Corée, au Japon, en Australie/Nouvelle-Zélande, à Taïwan et en Asie du Sud-Est.

Q : Si je suis invité(e) à la bêta JcJ, puis-je diffuser mes parties ou créer du contenu relatif au jeu ?

R : Absolument ! Nous apprécions énormément que notre communauté joue au jeu et crée du contenu, aussi, nous avons hâte de découvrir vos créations ! Assurez-vous de respecter les Conditions d’utilisation d’Overwatch.

Q : Combien de temps la bêta JcJ durera-t-elle ?

R : La bêta JcJ d’Overwatch 2 commencera le 26 avril à 20h00 (heure de Paris) et prendra fin le 17 mai (date susceptible de changer en fonction de l’avancée du test).

Blizzard