Overwatch : Le mode compétitif, c’est parti (et j’en prends plein la gueule) !

Et c’est donc ce Mercredi 29 juin 2016 qui lance les toutes premières parties « compétitif » d’Overwatch ! On commence donc avec la saison 1, qui s’achèvera le 18 août prochain et vous permettra de devenir le plus grand maître Pokémon ! Ah, on me signale que je me trompe de jeu ici…

Bref, en mode compétitif, on ne rigole pas. Plus de « GG » à la fin des parties, l’acharnement est rude, et personne ne veut perdre son rang !

Notez tout de même que :

  • Les parties compétitives sont réservées aux joueurs niveau 25 minimum,
  • Ces parties influeront sur votre SkillRating, votre niveau en compétition en quelque sorte,
  • Les parties compétitives sont réparties en 4 saisons de 2 mois et demi chacune,
  • Les règles sont différentes :
    • Pour les cartes « Contrôle », Cela se joue en 5 manches, contre 3 habituellement,
    • Pour les cartes « Escorte » et « Hybride », cela se joue en deux manches. L’équipe qui à emmené le convoi le plus loin sur la carte remporte la victoire.
    • Pour les cartes « Attaque », l’équipe qui a le plus de point après deux manches remporte la victoire. Sinon par défaut, celle qui a réussi à capturer le point.

Voilà ! C’est à peu près tout pour ce mode compétitif qui est, ma foi, très rageux, mais très intéressant également… Le jeu a en plus subit un agréable lifting et met vraiment la pression… Ca se sent dans ma vidéo d’ailleurs : On ne rigole plus, on se concentre !

Au passage, il reste encore des collectors PC du jeu ! La figurine du Soldat 76 est d’excellente qualité, et, à moins de 120€, et vu la qualité de l’Artbook fournit avec le jeu, ça reste un investissement raisonnable 😉 !

Source : Player-Zone.com

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires