Hey les Otakus ! Avez-vous entendu parler de la dernière annonce de Pocketpair, Sony et Aniplex concernant Palworld ? Ce partenariat entre les développeurs de Palworld et ces deux géants de l’industrie du divertissement promet d’emmener ce jeu de monstres tels que Cattiva, Depresso et Chillet au niveau supérieur.
En créant Palworld Entertainment, les trois sociétés visent à étendre l’univers de Palworld au-delà du jeu vidéo, en incluant des produits dérivés officiels et des licences commerciales. La première vague de marchandises est déjà disponible, avec des peluches de vos « Pals » préférés en exclusivité sur le site d’Aniplex USA.
✨Palworld Entertainment's first merchandise✨
Cattiva, Chillet and Depresso plush are now available!🔥
Now accepting orders at USA animate ONLINE SHOP!
⚠️Limited stock available – Sales will end when the maximum number is reached.Website👀https://t.co/7wiJ0T9CVd pic.twitter.com/X66TgEmFhx
— Palworld (@Palworld_EN) July 12, 2024
Avec cette initiative, il semble que Pocketpair souhaite transformer Palworld en une franchise médiatique mondiale comparable à Pokémon, Digimon et Yokai Watch. Ce nouveau partenariat soulève des questions sur le potentiel de Palworld à atteindre une telle renommée, mais une chose est sûre : l’avenir de Palworld s’annonce radieux.
Qu’en pensez-vous, les Otakus ? Partagez vos impressions dans les commentaires et restez à l’affût des prochaines annonces de Palworld Entertainment !
Source : nintendosoup.com
Ce contenu a été généré automatiquement à partir du texte original. De légères erreurs résultant de ce processus automatique peuvent apparaître.