Pankapu, le jeu de plateforme indé français, est dispo depuis le 20 septembre !

Hello les otakus ! Juste une petite news pour vous informer (car moi j’avais complètement zappé) de la sortie de Pankapu, un jeu de plateforme qui devrait pas mal plaire aux fan de Rayman et autres jeux de plateforme 2D à la Trine ! Ici, vous incarnez 3 personnages (un guerrier, un archer ou un mage) que vous pouvez interchanger à tout moment pour vous adapter aux différentes situations du jeu. Sachant qu’il y a 35 capacités différentes, il y a de quoi faire 🙂 ! Et pour les puristes, sachez que la bande son a été réalisée par Ganaé et Hiroki Kikuta (Monsieur a Secret of Mana sur son CV quand même), gage de qualité !

De mon côté, je devrais très prochainement vous proposer un petit let’s play sur le jeu dans sa version PS4, ainsi que comme d’habitude un petit test de jeu, dès que je le pourrais ^^ ! Pour terminer, sachez que le jeu est d’ors et déjà disponible sur vos PS4, Xbox One et PC (Steam) ^^ ! Ah et j’allais oublier… Le jeu a été développé par des français ! Cocorico !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz