Panty Party arrive fin avril sur Nintendo Switch !

Share

Oui. Panty Party signifie bel et bien « fête de la culotte ». Et dans ce shoot’em’up, vous allez contrôler une culotte pour détruire tout un tas de culottes qui ont envahit la ville ! Curieusement, je jeu aura droit à une sortie physique, une traduction en français, japonais, allemands, anglais, espagnol, portugais, russe, finlandais, danois, norvégien, turque, ukrainien, chinois (traditionnel et simplifié) et enfin en coréen ! Il ne manque plus que le créole…

Attention! PAS de contenu hentai dans ce jeu! Vous n’aurez que des culottes stupides et drôles! 

“Je dois trouver…… La Guerrière de l’amour!” 
“La guerrière de l’amour……?” 
“Oui– C’est toi! Quelqu’un qui aime les culottes, la Guerrière de l’amour!” 

Les Guerrières de l’amour et les culottes filent à toute vitesse dans les rues pour sauver les humains des mauvaises intentions de Panzi – Et se sauver elles-mêmes d’être transformées en culottes! 
Battez-vous dans un jeu drôle plein de culottes, d’amour et de passion, avec de féroces batailles entre culottes! 

Volez et esquivez dans des batailles à grande vitesse… Avec des culottes!
Panty Party est un jeu de combat palpitant. Faites voler vos culottes dans les rues et entre les bâtiments. Cherchez les culottes ennemies et bottez-leur le ♥♥♥!

La culotte blanche est douce, la culotte ours est féroce, la culotte rayée est un classique et la culotte marine – Trouvez par vous-même.
Collectionnez-les toutes! Avancez-vous, Guerrières de l’amour, c’est l’heure de montrer votre amour pour les culottes! 

C’est… Panty Party!

Steam

Le jeu sortira soit fin avril, soit début mai selon l’éditeur ^^ ! Au passage, on nous promet une excellente bonne son « énergétique »… Je demande à voir ! Le jeu est déjà disponible sur Steam ;) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :