Panty Party arrive fin avril sur Nintendo Switch !

Share

Oui. Panty Party signi­fie bel et bien "fête de la culotte". Et dans ce shoot'em'up, vous allez contrô­ler une culotte pour détruire tout un tas de culottes qui ont enva­hit la ville ! Curieusement, je jeu aura droit à une sor­tie phy­sique, une tra­duc­tion en fran­çais, japo­nais, alle­mands, anglais, espa­gnol, por­tu­gais, russe, fin­lan­dais, danois, nor­vé­gien, turque, ukrai­nien, chi­nois (tra­di­tion­nel et sim­pli­fié) et enfin en coréen ! Il ne manque plus que le créole…

Attention ! PAS de conte­nu hen­tai dans ce jeu ! Vous n'aurez que des culottes stu­pides et drôles ! 

“Je dois trou­ver…… La Guerrière de l'amour!” 
“La guer­rière de l'amour……?” 
“Oui– C'est toi ! Quelqu'un qui aime les culottes, la Guerrière de l'amour!” 

Les Guerrières de l'amour et les culottes filent à toute vitesse dans les rues pour sau­ver les humains des mau­vaises inten­tions de Panzi – Et se sau­ver elles-mêmes d'être trans­for­mées en culottes ! 
Battez-vous dans un jeu drôle plein de culottes, d'amour et de pas­sion, avec de féroces batailles entre culottes ! 

Volez et esqui­vez dans des batailles à grande vitesse… Avec des culottes !
Panty Party est un jeu de com­bat pal­pi­tant. Faites voler vos culottes dans les rues et entre les bâti­ments. Cherchez les culottes enne­mies et bot­tez-leur le ♥♥♥!

La culotte blanche est douce, la culotte ours est féroce, la culotte rayée est un clas­sique et la culotte marine – Trouvez par vous-même.
Collectionnez-les toutes ! Avancez-vous, Guerrières de l'amour, c'est l'heure de mon­trer votre amour pour les culottes ! 

C'est… Panty Party !

Steam

Le jeu sor­ti­ra soit fin avril, soit début mai selon l'éditeur ^^ ! Au pas­sage, on nous pro­met une excel­lente bonne son "éner­gé­tique"… Je demande à voir ! Le jeu est déjà dis­po­nible sur Steam 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de