🎮 Panzer Dragoon Remake : Patch 1.3, 60 fps, un véritable bonheur sur Nintendo Switch !

Share

Wow. Les développeurs de Panzer Dragoon Remake se sont retroussé les manches pour donner à ce Remake les lettres de noblesse qu’il mérite. C’est simple : c’est le jour et la nuit !

L’ajout du mode performance est vraiment top, on a enfin du 60 fps, ce qui rend l’expérience de jeu bien plus agréable, avec un viseur enfin précis, et cette sensation de latence et de lag constant a complètement disparue !

Et grosse surprise : Même en retirant le mode performance, le jeu continue de fonctionner en 60 fps ! Je ne sais pas par quelle magie, mais on a du coup un jeu qui reste fin (le mode performance dégrade la résolution) avec des baisses de framerates très minimes… Qui rendrait presque le mode performance inutile ! Je sais, c’est un comble, et je tire mon chapeau aux développeur pour être arrivé à une telle optimisation !

Je suis en revanche sceptique concernant le Gyroscope, beaucoup trop imprécis pour être jouable (après, c’est un bonus comme un autre).

Je suis vraiment impressionné, ça me donne l’impression de passer d’une version alpha à une version finale du jeu. Je mettrais de mon côté mon avis à jour, j’ai enfin envie de terminer et ça fait plaisir de voir des développeurs peaufiner leur bébé ! Je trouve presque dommage de ne pas avoir repoussé la sortie du jeu à aujourd’hui… Espérons que les joueurs ne resteront pas sur les premières impressions ^^ !