Pénurie de PS5 : les clients (et les commerçants) sont fatigués

Le Parisien a interviewé le gérant de la boutique RetroGamePlay au sujet de la PS5, console toujours très difficile à trouver (avec la Xbox Series X), plus de 5 mois après sa sortie ! Celui-ci précise recevoir en moyenne seulement 2 consoles par mois, ce qui est insuffisant pour répondre à la demande. Une situation qui devrait d’ailleurs encore durer quelques mois, alors même que la console effectue des records de vente, avec notamment un meilleur démarrage que la PS4 à son époque !

Espérons que la situation se résolve tout de même au plus vite pour que chacun puisse bénéficier des grosses améliorations de la console, à savoir une manette disposant d’un tout nouveau moteur haptique, d’un SSD permettant de réduire radicalement les temps de chargement, et d’une puissance permettant de faire tourner des jeux nouvelle génération tout en permettant de bénéficier de performances améliorées sur les jeux Playstation 4 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires