Pire que Dead or Alive Xtreme 3, voici une première vidéo de DOAX3 VR !

Bon. Jusque là, j’ai pu trouver des excuses pour mes jeux un peu ecchi. Parfois marrant, parfois à prendre au 3ème degré, ou parfois simplement là pour mater de jolies demoiselles à la plage (en train de jouer au volley ball, bande de pervers !), j’assume mon côté otaku à 200%, que ce soit via Dead or Alive Xtreme 3 ou bien encore Senran Kagura… Et je vous avoue que j’adore ce genre de jeux un peu coquin ^^ ! Et pourtant, ici, j’ai ressenti un  certains malaise… Comme quoi…

J’avoue, j’ai donc ressenti une gène en voyant la vidéo de ce nouvel épisode de Dead or Alive Xtreme 3 en VR… Je n’ai rien contre ce genre de jeu, mais là, je sais pas, j’ai l’impression qu’une étape a été franchie, rendant le jeu plus « dérangeant » que « marrant ». Peut être le fait de pouvoir toucher des fesses et des poitrines gélatineuses (Avec une gestion des collisions calamiteuse en plus), comme ça, sans raison apparente ? Je ne sais pas… Si je vous publie les images, je pense que cela accentue encore le côté « étrange » de ce jeu !

Mais bon, j’aurais réussi à reparler du coup de ce jeu sur le blog ! Hé hé hé ! Il ne fallait pas me sous-estimer… Sortie prévue pour la fin de l’année (et cette fois-ci, je n’achèterais pas deux fois ce jeu !), aucune chance que ça ne sorte en occident (enfin je crois) 🙂 !

Source : Famitsu

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Aeons Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Aeons
Habitué

Tu vas rire, mais j’étais sur que cela allait voir le jour …
Autant un Senran Kagura, il y a quand même un gameplay derrière, et plutot bon même selon les opus … mais là, c’est borderline quand même …

Au US, le gagne-pain de la VR n’est clairement pas le jeux vidéos et ne le sera jamais … c’est clairement le porn (certains gros sites connus ont déjà dans leur catégorie la ‘VR’ avec un big catalogue … clubic avait fait un ou deux articles sur le sujet … tu as même des chaines d’hotel où chaque piole est équipé d’un casque avec catalogue de film adulte direct…)
Là, encore un exemple qui va dans le sens là …