2
Share

Platinum Games à l’oeuvre sur une grosse licence mais…

Énorme nouvelle pour les fans du studio dont je fais partie. Platinum Games (talentueux studio à l’origine de hits comme Vanquish et surtout Bayonetta) est au travail sur un jeu basé sur la licence Legend of Korra (dont je suis également un super fan). Cette excellente série est la suite d’Avatar et suit les aventures de Korra, le nouvel avatar qui succède à Aang. Avec 2 saisons à son actif et une troisième en approche, la série de Nickelodeon television network a le vent en poupe. Je pourrais m’emporter un peu plus, mais vu que le jeu sera édité par Activision (ouch!) et sortira sur tous les supports mais en démat (re-ouch!), il convient de garder un peu de réserve… Il sort cette année donc on sera bientôt fixé.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
SuzuKube
Admin
7 années plus tôt

Et surtout Wonderfull 101 ! Mais je pense que platinum fera du lourd. Je ne connais pas un seul de leur jeu qui ne soit pas nerveux !

Available for Amazon Prime