PlayStation Plus : les jeux du mois de mars 2023 dévoilés !

Les 3 jeux inclus au programme PlayStation Plus devrait plaire à la plupart des joueurs : Ce mois-ci, on a droit à :

  • Battlefield 2042 est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans un futur proche, où les joueurs doivent adapter leurs compétences pour triompher dans des champs de bataille dynamiques avec des escouades et un arsenal d’armes et de véhicules de pointe. Le jeu prend en charge jusqu’à 128 joueurs sur PlayStation 5 et jusqu’à 64 joueurs sur PlayStation 4, ce qui augmente considérablement l’échelle des batailles. Les joueurs peuvent participer à des modes remaniés tels que Conquête et Percée, ainsi qu’à un tout nouveau mode appelé Zone à risque.
  • Minecraft Dungeons est un jeu d’action-aventure inspiré des dungeon crawlers classiques et se déroulant dans l’univers de Minecraft. Les joueurs peuvent affronter des donjons seuls ou avec des amis jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs peuvent débloquer des dizaines d’objets et d’enchantements d’armes uniques pour effectuer des attaques spéciales dévastatrices et sauver les villageois tout en vainquant l’Arch-illageois maléfique.
  • Code Vein est un jeu d’aventure connecté dans lequel les joueurs peuvent faire équipe avec un partenaire géré par la machine ou avec un ami en coopération pour affronter des ennemis surpuissants et se défendre mutuellement contre les attaques-surprises. Les joueurs peuvent utiliser un arsenal d’armes telles que les baïonnettes, les haches et les lances, renforcer les capacités de leur personnage avec de puissantes améliorations de code sanguin, obtenir du nouvel équipement et devenir plus puissants pour affronter les Damnés.

Un joli programme pour les joueurs sur PlayStation !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

1 commentaire

  1. Scarlett Kennedy dit :

    I feel really happy to have seen your webpage play snake and look forward to so many more entertaining times reading here. Thanks once more for all the details.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *