Le Playstation VR necessite une PS Camera pour fonctionner, ne l'oubliez pas !
Le Playstation VR necessite une PS Camera pour fonctionner, ne l'oubliez pas !
1
Share

Le Playstation VR couterait 299$ seul, avec un Starter Kit à 129$

Une rumeur folle est en train de parcourir les forums de Reddit. Je n’ai pas trop l’habitude de reporter les rumeurs, mais celle-ci est plutôt intéressante. En effet, selon ces rumeurs :

  • Le Playstation VR serait vendu 299$ seul, sans camera
  • Un starter kit avec une Playstation Camera, Un PS Move et un jeu PS VR serait vendu 129$

Ces rumeurs correspondent aux dires de Sony (Le Playstation VR coutera l’équivalent du prix d’une console), et le fait de scinder le pack en deux permet à ceux disposant déjà d’une Playstation Camera ou d’un Playstation Move de ne pas repasser à la caisse.

On parle également d’un bundle regroupant le tout pour 399$.

Pour nous en Europe, les prix seraient donc de 299€ et 129€ pour le starter pack… Enfin si l’on se fie à cette rumeur ! Attendons tout de même une annonce de Sony pour être fixés ;) !

Source : Gearnuke

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

un truc me chiffonne un peu dans ces rumeurs.
donc pour résumer :
pack lunette 300e
pack accessoires + 1 jeu 130
pack full 400e.

tu as déjà les accessoires, donc tu prends le pack à 300e.
il te faut un jeu, donc tu rajoutes 70e prix normal public on va dire (bah oué, ils vont pas le vendre à 30e le jeu ils sont pas fou ^^) on arrive donc à 370e… s’ils n’incluent pas au minima un jeu comme la concurrence dans le pack de base, ils vont se tirer directe une bal dans le pied.

après avoir suivi un peu les pré-requis “pc” pour avoir une expérience fluide, j’émet de sérieux doute pour les versions consoles, sans avoir recours à une CG externe (car oui, cela arrive, Asus entre autre va sortir son boitier pour CG externe) si on veut un truc pas dégueulasse et “fluide” / stable.

Après, je peux me planter royalement (et ce serait même préférable) mais en tout cas sur pc, Nvidia te dit VR ready avec une gtx970 mini, 8go de ram, et un proc I5 4xxx mini de tête.
Ca donne une idée de la bestiole quand même qu’il faut.
Carte graph a elle seule à 300e+ hors vente flash (et au mieux, je les ai vu à 290e+ ces derniers jours).