Un Gamestop pillé à Chicago
Un Gamestop pillé à Chicago
0
Share

Plusieurs boutiques de jeux vidéo Gamestop vandalisées aux USA

Il n’aura échappé à personne qu’il y a actuellement de nombreuses émeutes aux USA, ayant pour origine la tragique mort d’un suspect noir américain, George Floyd, étouffé sous le genoux d’un policier blanc de la ville de Minneapolis.

Depuis, des manifestations se sont déclenchées dans l’état du Minnesota, puis dans tous le pays. Et même si cela semble s’être calmé ce soir, les dégâts sont, dans certaines villes, considérable.

La chaîne de magasin de jeu vidéo Gamestop, à qui appartient la chaîne Micromania que vous connaissez bien en France, a vu plusieurs de ses magasin être « lootés » comme ils le disent en anglais… En français, cela veut dire qu’ils ont été pillés, et j’ai des craintes pour l’avenir de cette boîte, qui était déjà assez incertains avant le Coronavirus, et les conséquences risquent d’être terribles, en particulier pour les employés…

https://twitter.com/MrCabanaNerd/status/1267111940603731969

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x