👀 Plusieurs développeurs trouveraient pénible de développer sur Xbox Series S…

Crédit Photo : https://fr.depositphotos.com/25200897/stock-photo-man-thinking.html

Selon @Digital Foundry, plusieurs développeurs auraient remonté qu’il est parfois pénible de développer sur la Xbox Series S. Et le problème ne serait ni le CPU, ni le GPU, jugés bon, mais les 10 go de mémoire vive…

10 Go que j’avais déjà jugé un peu limite, empêchant d’exécuter les patchs Xbox One X sur les jeux Xbox One (puisque la One X propose 12 Go de mémoire).

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cette mémoire vive (RAM) limitée causera l’abandon de la Xbox Series S par les développeurs ? Je vous lis !

Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne YouTube Les jeux vidéo, c’est mon dada ^^ !
—-
🔴🎮🕹️👩‍🚀🎬🎥🔥💲📦
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

12 commentaires

  1. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette mémoire vive (RAM) limitée causera l'abandon de la Xbox Series S par les développeurs ? Je vous lis !
    L'article sur Resetera : https://www.resetera.com/threads/df-weve-heard-from-multiple-devs-that-series-s-is-a-bit-of-a-pain-at-times-regarding-memory-constraints-not-cpu-gpu-power.581972/

  2. Natwayy dit :

    C'est AMD qui font les cg pour Microsoft pas NVIDIA 2:25

  3. bientôt ils dirons que la séries s c'est la Russie pour la boycotté
    les gens qui achète une séries s c'est des gens comme moi qui joue en 1080p a 30fps j'ai pas besoin de 4k ou un truc ultra beaux pour prendre plaisir a joué

  4. Cette série nous a été vendue soit disante New gen avec le raytracing.J'ai vraiment hâte de voir de vrai jeu New gen sur série s car les jeux remasterises j'en ai un peu marre.C'est vrai qu'il aurait pû mettre plus de mémoire dans la console car dans 3 ou 4 ans je ne suis pas certain que les jeux tourneront correctement.Aujourd'hui c'est une très bonne console pour le gamepass mais j'ai toujours ce doute sur la puissance de cette machine à l'avenir.Dans tous les cas ma série s me convient parfaitement pour du 1080 ou 1440p et j'aimerai préciser une chose sur ces développeurs qui se plaignent de la série s.Peut être que ces personnes ne savent pas exploiter la machine.

  5. Sylvanhus dit :

    Ben voila… Comme la taille réduite de du SSd de la Series S, j'avais aussi raison sur les capacités limitées de la S qui n'arriveraient pas à tenir les perfs "Next Gen" annoncées et promises 😉

    Voili, voilou ^^

    Mais si les jeux sont bons au final, osef un peu du Ray tracing 😉

  6. Fazer dit :

    C'est assez marrant d'un côté, la Xbox one x a 12go de ram dont 3 go réservé au système donc 9go pour les jeux, la series s a 10 go de ram dont 2 go pour le système soit 8 go pour les jeux. La one x fait du 4k avec de beaux graphismes qui demande beaucoup plus de ram la séries s du 1440p voir du 1080p ce qui demande beaucoup moins de ram ! donc comment arriver à se plaindre ??

  7. sebos sebos dit :

    yop otaku.10 go de ram c est bien. Le problème vient + du manque de teraflop de la console.Bisous.Merci pour T video c est cool.

  8. Il y aura toujours, des devs qui passeront leur temps à se plaindre au lieu de faire leur job.
    Vous vous rappelez de techland ? Ils disaient que leur monde ouvert était trop grand pour du 60 fps sur series s, la blague.

  9. Stan s dit :

    Ça tombe bien j en ai rien à faire du ray tracing, perso j adore ma série s mais je sais que je l ai pris pour 2 ans et que la série x seras mienne l année prochaine quand elle sera plus facile à trouver, je suis pas pressé

  10. DESTY dit :

    M'en fou du raytracing sa va pas changer ma vie

  11. Max 22 dit :

    Toujours en train de se plaindre les développeurs, mais ce sont les premiers aussi à nous pondre des jeux pas finis et plein de bugs, donc qu'ils fassent déjà leur boulot correctement.

    De toutes façons le ray-tracing on s'en fout sur series S, c'est pas essentiel pour jouer.

    Et je pense que quoi qu'il en soit MS sortira une version améliorée de ses séries (S & X) dans quelques années, donc si la config de la S s'avère réellement trop faible ça sera corrigé par la nouvelle version.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *