Pokémon Direct : Epée et Bouclier auront 2 DLC !

Intitulés L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne, les 2 prochains DLC de Pokémon Épée et Bouclier, prévu pour juin 2020 et l’automne 2020, vous permettront de découvrir de nouveaux vélos, Pokémon Gigamax, mais surtout de nouveaux lieu de jeu et de nouveaux Pokémon, un peu à l’image de ce qu’est Pokémon Ultra Soleil/Lune par rapport à Pokémon Soleil/Lune !

En tous cas, j’ai vraiment hâte, d’autant plus qu’on peut dès aujourd’hui rencontrer, à la gare de Brasswick, Sophora la Waifu et Saturnin le mec pas swag. On peut également rencontrer dans les terres sauvage des Ramoloss de Galar <3 ! A noter que de nouveaux vêtements sont également disponible dans les boutiques du jeu ^^ !

Ah oui, finissons avec le point qui fâche : les 2 DLC seront disponibles pour 29,99 €, via une extension permettant de les télécharger. D’ailleurs, si vous achetez le jeu, vous aurez accès, dès aujourd’hui, à un T-Shirt Pikachu et autre avec Evoli :) !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :