Pourquoi le RPG mobile Dragalia Lost de Nintendo n’est pas disponible en France ?

En lisant le rapport de Nintendo, j’ai lu que Dragalia Lost a rapporté à Nintendo en 4 mois 75 millions d’euros… C’est plus que Super Mario Run, pourtant disponible depuis 3 ans, et Animal Crossing Pocket Camp, sorti il y a 2 ans !

Curieusement, ce nouveau phénomène, sorti en octobre 2018 à Hong-Kong, Taïwan, Macao, au Japon et aux États-Unis, n’est pas disponible en France, malgré un lancement en Irlande, au Royaume-Uni, mais également au Canada, à Singapour et en Nouvelle-Zélande, et ce, de puis le 26 février 2019 ! Bon, vous me direz que techniquement, le Royaume-Uni, ce n’est pas l’Europe… Soit.

Je pense que Nintendo attends que le jeu soit traduit dans 5 langues (Anglais, français, allemand, italien et espagnol) pour le sortir sur nos stores respectifs… Dommage, car moi, j’y aurais bien joué en anglais ^^ !

MAJ : Si vous êtes vraiment pressé, vous pouvez télécharger l’APK chez APKMOODY, l’installer sur votre téléphone Android et relier le jeu à un compte Nintendo américain :) ! Je viens de le faire, et ça marche à la perfection, d’autant plus que le jeu télécharge d’autres données par la suite ;) !

L’autre solution consiste à vous faire un compte américain Google Store avec un VPN, puis à télécharger le jeu depuis ce store sur votre téléphone (ça devrait peut être même marche sur iPhone) :) !

SuzuKube

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Quoi de neuf chez Amazon ?

Quoi de neuf à l'import ?

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :