Le collector est plutôt soigné ;) !
Le collector est plutôt soigné ;) !

Précommande : Homefront débarque en édition collector, sur PC, PS4 et Xbox One !

Le collector est plutôt soigné ;) !
Le collector est plutôt soigné ;) !

Homefront… Vous savez, cet Openworld dévoilé en long, large et travers à la Gamescom, que tout le monde a oublié, et qui pourtant débarquera sur nos écrans prochainement… Et bien il a réussi à décrocher une news sur Otakugame.fr ! Comment ? Via son collector qui déchire ! En effet, cette édition collector contiendra :

  • Une réplique du drone « Goliath » radiocommandée, avec une suspension six roues et des lumières. Le Goliath, confectionné par Apex, est l’une des armes les plus redoutables de l’arsenal anti-insurgés de l’APC (Armée Populaire de Corée)
  • Un SteelBook exclusif
  • Un artbook de 32 pages contenant des concept art sur le thème de la Résistance et sur les technologies de pointe d’armement et de véhicules d’Apex
  • Le pack « Revolutionary Spirit pack »
  • L’Expansion Pass de Homefront: The Revolution, donnant accès aux extensions solo majeure
Le collector est plutôt soigné ;) !

Je veux ou je veux pas…

Pas mal non ? Par contre le prix fait un peu pleurer, c’est plus de 150€… Mais le drone à 6 roues semble vraiment bien réalisé !

 

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

clairement le drone qui alourdi le prix … comme les pack cod avec camera full HD, drone volant quadricoptère ou dernière une frigo 12 canettes …