Precommande : Shantae Risky’s Revenge Collector sur PS4 (+ Pirate’s Curse sur 3DS)

Le prochain Shantae, licence devenue phare dans le monde des jeux de plateforme, est disponible à la précommande chez LimitedRunGames ! Sachant qu’il n’y en aura que 6000 exemplaires, sur PS4, dépêchez vous si vous voulez votre exemplaire, c’est collector !

Au passage, je précise que la version Nintendo 3DS de Shantae est sortie le 20 octobre prochain ! L’occasion de redécouvrir Shantae, qui, pour rappel, a vu le jour sur Game Boy Color il y a quelques années ! Après la perte de ses pouvoirs magiques, Shantae s’allie à son ennemie, Risky Boots, afin de sauver Sequin Land d’une malédiction. Shantae devra traverser plusieurs îles afin de récupérer des équipements qui compenseront la perte de sa magie et vaincre la malédiction qui hante son pays… Toute une aventure 🙂 ! Shantae and the Pirate’s Curse est un bel hommage aux jeux de plate-forme rétro !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

4 commentaires

  1. zknight79 dit :

    Pour avoir fait Shantae The Pirate’s Curse sur PC,
    Le jeu est vraiment plaisant.
    Ça m’a fait faire un sympathique saut dans le temps. Je suis revenu, l’espace d’une 10aine d’heures de gameplay, un peu plus de 20 ans en arrière.
    Il y a quelques passages tendus, notamment sur la fin (forcément), mais rien de frustrant et d’insurmontable.
    Du vrai bon rétrogaming !

  2. Dr. Willy dit :

    J’ai fait Shantae ATPC sur Wii U (téléchargement) et j’ai adoré. Du coup, je l’ai pris sur 3DS et aussi sur PS4, avec son petit frère Risky’s Revenge. Je cherche maintenant la version Game Boy Color. 😉

  3. SuzuKube dit :

    Ca fait plaisir de voir que ce jeu plait à tant de monde ! Il est vraiment sympa, avec des musiques à l’ancienne, des phases rageantes, bref, vous me donnez envie de me le refaire sur 3DS, avec un test à l’appui ! Par contre, l’édition PS4 n’est plus disponible à la vente, j’avais prévenu :p !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *