Le premier DLC d’Injustice 2 se dévoile ! On commence par Red Hood !

Ca y est, Injustice 2 est sorti le 18 mai dernier, et le premier DLC pointe déjà le bout de son nez ! Il contiendra notamment Red Hood et Starfire, mais aussi Sub-Zero, le mec de Mortal Kombat ! Par contre, 39€99 le season pass pour 3 packs de 3 personnages, ça reste un prix assez élevé malheureusement… Mais je pense que les fans y trouveront leurs comptes ^^ !

Photo du profil de SuzuKube
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le premier DLC d’Injustice 2 se dévoile ! On commence par Red Hood !"

Notification de
avatar
killmeplease
Invité
killmeplease

Normalement on sort un jeu, on regarde l’acceuil qu’il reçoit puis on demande à la communauté, s’ils souhaitent des persos supplémentaires, lequel on pourrait ajouter au roster (via vote/sondage). Et en fonctiond e ça on fait les développement nécessaires pour inclure ce perso.
Là sortir un DLC 15 jours après la sortie c’est juste du foutage de poire comme on a malheureusement l’habitude de le voir maintenant et dont le but manifeste est évidemment de vendre un jeu plus de 70e (ce qui est déjà cher). il est donc important de boycotter ce genre de pratiques, voire de boycotter le jeu tout court en attendant une GOTY. C’est le seul moyen de faire cesser cette pratique.

Aeons
Habitué

Si je ne me trompe pas, ce sont les persos de l’édition deluxe et qui étaient annoncé depuis un petit moment.

après niveau contenu / roster etc , il met une telle branlée à SF5 et compagnie aux mêmes prix, que ces persos supp’ ne sont carrément pas obligatoire 😀

sinon, pour les DLC, on les connait souvent avant la sortie du jeu et on sait même qu’ils existeront avant de voir le gameplay du jeu :s

wpDiscuz