Project Stream : La « console » de Google, entre en phase de test avec Assassin’s Creed Odyssey !

Ca y est. Après des mois de rumeurs, le « Project Yeti » semble enfin faire parler de lui via le « Project Stream » de Google ! On entend souvent parler que Google tente de mettre un pied dans l’univers des jeux vidéos, et ce n’est pas via une console physique, mais via du « full dématérialisé », en se basant sur le Streaming ! Et le premier jeu « compatible » sera Assassin’s Creed Odyssey, dès le 5 octobre prochain !

Sachez que pour cette première brique du « projet », qui servira de test à grande échelle, vous n’aurez besoin de votre PC et du navigateur Google Chrome… Et de 25Mbit/s de débit, pour avoir un jeu en 1080p et en 60 fps ! Pas mal, surtout que Google maitrise la compression vidéo via Youtube… Graphiquement, on semble être au niveau d’une versions PS4 Pro/Xbox One X en mode « performance », à voir sur le long terme ce que cette branche du jeu vidéo donnera 😉 !

Pour l’instant, c’est réservé aux américains, et ça coûtera… 0$. Enfin du moins, durant les phases de tests ^^ ! Pour Google, l’avenir du jeux vidéo, comme celui de la musique et de la vidéo, passe par le streaming…

Source : Google

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de