2

Project Zero Wii U : Ayane de Dead or Alive sera jouable !

Share

Toujours prévu pour vendredi prochain sur Wii U au Japon, Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous dévoile de nouveau secrets ! En effet, Ayane, la ninja de Dead or Alive et Ninja Gaiden, sera un personnage jouable ! Mieux encore : Son intégration incorpore sa propre histoire dans le jeu, afin de ne pas interféré avec l’histoire principale…

Notez qu’Ayane ne pourra pas combattre les fantômes contrairement aux autres personnages du jeu, il faudra donc tout simplement les éviter…

La présence d’Ayane dans Project Zero Wii U est due à Yosuke Hayashi de la Team Ninja. Les anecdotes disent que la Team Ninja aurait également aidé à ajuster les mouvement de la poitrine d’Ayane (Décidément !) et on apprend à cette occasion que l’idée des vêtements qui réagissent de façon réaliste à la pluie (Ils se mouillent, deviennent progressivement transparents et collent à la peau) provient… De Dead or Alive 5 ! Il s’agit en plus d’un facteur utilisé de façon originale dans le jeu : l’humidité des vêtements influe directement sur les dégâts infligés aux fantômes, et plus d’augmenter la fréquence de leurs apparitions !

Source :

Source : NintendoEverything