Share

Le prometteur jeu de plateforme Rad Rodgers : World One débarque sur Nintendo Switch !

Bon. J’avoue. La première fois que j’ai vu la vidéo, je me suis dit : “Mouaip, niveau charadesign, j’ai déjà vu mieux !”. Sauf qu’en y regardant de plus près, je me dis que ce jeu pourrait avoir un bon potentiel ! En effet, le jeu s’inspire de classiques tels que Jazz Jackrabbit (ou Bad Day Fur Conker pour l’humour, même si pour le coup il s’agit de 2D) !

Sachez que le jeu est déjà disponible sur Steam, avec une critique très positive ^^ ! Les version PS4, Xbox One et Switch sortiront elles le 21 février prochain, uniquement en dématérialisé ! D’ailleurs, ces versions contiendront du contenu en plus par rapport à la version PC, avec une nouvelle arme, 20 nouveaux niveaux, 4 nouveaux types d’enemis et même 2 nouveaux (mini) boss ^^ ! De mon côté, j’ai vrai hâte d’y jouer ! Notez que la version Switch sera vendue 19€99, contre 11€99 pour la version PC.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires