Share

Promo : Destiny 2 à 10€ sur PC, avec 6 autres jeux en bonus !

Vous connaissez le Humble Monthly ? C’est un service de Humble Bundle, qui vous propose, tenez-vous bien, pour un abonnement de 12$ par mois (soit environ 10€) de récupérer 6 à 7 jeux ! Et ce mois-ci, c’est le fabuleux Destiny 2, dans sa version PC/BAttle.net, qui est proposé !

Du coup, comme il n’y a pas d’engagement, vous pouvez vous abonner dès maintenant et annuler l’abonnement juste après. Vous aurez tout de même droit aux autres jeux qui seront dévoilés dans le mois :) !

Et le mois dernier, il y avait tout de même Dead Rising 4, NBA Playgrounds ou même, il y a 2 mois, Mafia III et Deus Ex Mankind Divided ! D’excellents plans pour les joueurs PC ;) !

MAJ 12 mai 2018 : C’est bon ! Je viens de tester, ceux qui habitent en Martinique reçoivent bien la clé Battle.net de Destiny 2 ! Bon achat à tous !

MAJ 6 mai 2018 : Attention, si vous habitez dans les DOM, la région est prise en compte pour déterminer si oui ou non une clé vous est attribuée pour Destiny 2. En Martinique par exemple, on se retrouve avec un bon de réduction de 5$ en dédommagement du fait que le jeu n’est pas disponible sur notre territoire, alors que c’est bien le cas, puisque l’on est localisé en Europe ! Je vous conseille de contacter Humble Bundle pour leur demander une clé française, tout simplement, en espérant que les réponses se feront vite. A priori, pas de soucis en France ou aux USA, pensez simplement à effectuer la demande sans VPN, plusieurs utilisateurs ayant remonté des problèmes liés à ceux-ci (clé US envoyée pour un compte FR par exemple).

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x