Voir le pack sur Fnac.com
Voir le pack sur Fnac.com

Promo : La PS Vita + 5 jeux à 165€ chez Fnac.com !

Je ne vais pas vous cacher que je viens de tomber sur un filon de promotions et que ça va débiter ce soir ! On commence par la PS Vita (paix à son âme u_u’) qui se voit vendu à un tarif plutôt intéressant, avec en plus 5 jeux inclus dans le pack :

  • Uncharted: Golden Abyss : Découvrez le sinistre secret derrière le massacre d’une expédition espagnole perpétré il y a quatre siècles en Amérique centrale.
  • Tearaway : Le dynamique monde de papier Tearaway se déplie au creux de vos mains, vous permettant d’influencer le jeu avec des pouvoirs dignes d’un dieu et d’aider votre nouvel ami messager, iota ou atoi, à effectuer une livraison très spéciale. (Coup de cœur n°2)
  • Gravity Rush : Participez à une aventure épique à l’aide d’aptitudes tirant parti des fonctionnalités uniques du système PlayStation Vita. (Coup de cœur n°1)
  • Escape Plan : Aidez Lil et Laarg en appuyant sur le pavé tactile arrière, en soufflant dans le microphone et en utilisant d’autres fonctionnalités afin de semer le doute chez l’ennemi.
  • TxK : Retrouvez 100 niveaux d’action débridée enivrante, au rythme d’une musique électronique époustouflante.

Bref… Deux de mes jeux favoris sur PS Vita sont inclus dans le pack, en plus vous pouvez utiliser la console en remote play avec la PS4 pour jouer à Metal Gear Solid V dessus (bah quoi ? Tous les moyens sont bons pour se convaincre de l’acheter !).

Ah oui, petit détail : Vous devez avoir une carte Fnac Gaming (gratuite, rassurez vous) pour profiter de l’offre !

Voir le pack sur Fnac.com

Voir le pack sur Fnac.com

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires