Voici ce Battlefront II !
Voici ce Battlefront II !

Promo : Star Wars Battlefront II sur Xbox One, PS4 et PC est à 15€ en version physique !

Si vous n’avez toujours pas touché à ce petit bijoux qu’est Star Wars Battlefront II, sachez qu’il est actuellement en promotion chez Amazon ! Et ce, sur Xbox One comme sur PS4, ce qui est assez rare pour être signalé !

Star Wars Battlefront 2 est sorti l’an dernier, le 17 novembre pour être plus précis ! Il y a eu un petit scandale autour des lootboxes, qui depuis ont été retirées… Cela n’empêche pas le jeu d’être excellent, avec une ambiance Star Wars qui devrait plaire aux fans !

[amazon_link asins=’B06Y6JY1K5,B06Y6KGXKS,B071R2Z4YV’ template=’ProductCarousel’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d6f8014b-c8ea-11e8-bd8d-bd04c313b4d4′]

Au passage, sachez que le jeu continuera d’être mis à jour gratuitement ! Et voici le programme pour les prochains mois…

Octobre – Apparences de héros, chasseur N1 et cartes des Étoiles de santé de héros

En octobre, le général Grievous disposera de l’apparence Chasseur de Jedi par défaut. Une fois ce personnage disponible, vous pourrez déverrouiller l’apparence supplémentaire Endommagé avec des crédits ou des cristaux.

Le fameux vaisseau de classe chasseur N1, qui constitue un parfait exemple de l’ingéniosité des technologies de Naboo, s’apprête à prendre son envol dans le mode Chasseurs de héros.

Les cartes des Étoiles de santé de héros seront également modifiées ce mois-ci afin de permettre à tous les héros d’en équiper une. Lisez le bulletin communautaire abordant ce sujet pour tout savoir sur leurs effets sur les capacités des héros.

Novembre – Nouvelles apparences de héros et mise à jour mineure sur Geonosis

En novembre, Obi-Wan Kenobi fera son entrée sur le champ de bataille, revêtu pour l’occasion de l’apparence Maître Jedi. L’apparence Bure d’Obi-Wan ainsi qu’une nouvelle apparence pour le général Grievous seront également ajoutées.

Quelques informations exclusives concernant l’ajout de Geonosis en novembre : la faune (environnement non interactif) de cette nouvelle carte sera constituée de Geonosiens natifs. Les Geonosiens ont joué un rôle important durant la Guerre des Clones en s’alliant au mouvement séparatiste du Comte Dooku pour créer les plans de la première Étoile de la Mort.

Décembre – Pas de mise à jour

Il n’y aura pas de mise à jour en décembre, car nous serons en train de préparer la sortie du contenu de la Guerre des Clones pour début 2019, qui comprendra un nouveau mode de jeu à grande échelle non linéaire.

Janvier – Comte Dooku, la garde de Coruscant et toujours plus d’apparences de héros

Pour célébrer la nouvelle année, le Comte Dooku sera disponible en janvier. Il disposera également d’une apparence supplémentaire. La garde-robe d’Obi-Wan s’élargira toujours plus grâce à l’apparence Général Kenobi. L’apparence de soldat clone de la Garde de Coruscant sera également disponible pour les forces de la République galactique.

Février – Anakin Skywalker et le nouveau mode de jeu non linéaire à grande échelle

Anakin Skywalker, qui disposera d’une apparence supplémentaire, ainsi que l’apparence de soldat clone de la 501e Légion, débarqueront sur le jeu en février. Vous pourrez profiter de ces ajouts dans notre tout nouveau mode de jeu à grande échelle non linéaire, qui inclura capture de points de contrôles et destruction de vaisseaux amiraux.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires