Promo : The Binding of Isaac: Afterbirth + sur Switch à 23€ seulement sur Amazon !

Attention aux cauchemars...
Attention aux cauchemars de Binding of Isaac...

Il y a ces jeux qui font partie de mon jardin secret. Ces jeux, auxquels je joue, sans jamais en parler sur le blog. Et parmi ces jeux, il y a celui-ci : Binding of Isaac. Découvert via la passion qu’a un de mes collègues de travail pour ce jeu, je me suis lancé lors d’une promotion similaire sur Amazon.

Et vous savez quoi ?

J’adore ce jeu ! J’y joue régulièrement avant de dormir, en me faisant un petit run (c’est un Rogue-Like) avant de mourir comme un naze vu mon niveau, mais sans jamais me lasser…

Bref, si vous connaissez déjà la version PC, sachez que pouvoir jouer à ce jeu dans son lit, sur un écran aussi grand ET avec des manettes, c’est juste le pied 🙂 ! Et pour 23€, ce sera difficile de trouver mieux… Même si souvent, je regrette de ne pas l’avoir au format dématérialisé 🙁 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de