Cartmanbrah... J'aimerais bien voir sa chaîne Youtube moi !
Cartmanbrah... J'aimerais bien voir sa chaîne Youtube moi !

Quand South Park s’attaquait aux Let’s Play et au youtuber Pewdiepie…

https://www.youtube.com/watch?v=U4fxG17hk8Q

J’arrive après la bataille, mais mon petit frère @DukeDino m’a fait découvrir un épisode très intéressant de South Park, surtout maintenant que Squeezie a bien réussi à percer en France : l’épisode numéro 9 de la saison 18 !

En effet, on y voit une satyre de la mode des Let’s Play (oui j’en fais aussi, je sais), avec plusieurs apparition de Pewdiepie ! Datant de fin 2014, cet épisode est plus que jamais d’actualité, traitant notamment des joueurs les plus vieux (enfin vieux, 30 ans c’est pas vieux !) ne comprenant pas toujours les plus jeunes…

Le plus marrant dans l’épisode reste ce moment ou Cartman se rend compte que Pewdiepie gagne des millions en commentant ses propres vidéos de gameplay et qu’il décide de commenter des gens commentant des personnes commentant des jeux… La boucle est bouclée !

Cartmanbrah... J'aimerais bien voir sa chaîne Youtube moi !

Cartmanbrah… J’aimerais bien voir sa chaîne Youtube moi !

Vous pouvez voir cet épisode sur Internet en cherchant bien (désolé, je n’ai pas l’autorisation de vous donner de liens, et je n’ai pas trouvé de façon légale de le regarder en streaming), ou en achetant la saison 18 au format DVD en anglais sur Amazon :

Si vous avez d’autres solutions, je suis preneur ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Solterr
Solterr
5 années plus tôt

Ce n’est plus une grotte, là c’est un abri Antiatomique !
ça fait 2 ans quand même !
Pour dire simplement que “voila sa parodie le let’s play et pewdiepie et c’est tout.”
En plus, je suis sur que tu ne sais même pas que c’est un double épisode, se qui ne m’étonnerais pas venant d’un ermite.
Cette “news” ne sers à rien !