Wow. Je crois que c’est LE jeu qui a rencontré la plus grande ovation dans le milieu vidéo-ludique lors de cette conférence PGW 2015 ! Quantic Dream, les petits français derrière Heavy Rain & Beyond 2 souls, reviennent sur le devant de la scène avec Detroit : Become Human ! Et graphiquement, ça s’annonce grandiose, avec une histoire qui promet d’être épique.
Le jeu reprend donc le thème déjà exploré par Ex-Machina, à savoir une androïde qui va se poser des questions existentielles dans notre monde, où les machines sont des esclaves à la solde des humains… Qui a dit Matrix ?
Pas de date pour le jeu, mais on peut imaginer un petit 2017 là aussi 😉 !
Ce n’était qu’un trailer vidéo. J’attends la suite.
Hum, tu veux dire que je me suis emballé sur les graphismes ?
Ça sera certainement très beau, j’en doute pas, mais pasde cette façon. j’attends surtout de voir comment sera articulé le jeu. Mais le pitch n’emballe à mort