Le drone de cette édition collector a clairement de la gueule !
Le dronDrone de l'éditon collector de Homefront : The Revolutione de cette édition collector a clairement de la gueule !
2
Share

Quelques photos de l’édition collector de Homefront : The Revolution !

Homefront : The Revolution… L’achat totalement imprévu durant les dernières soldes, et, au final, une très belle affaire ! Si je n’ai toujours pas eu le temps de lancer le jeu (Overwatch feat. NiOh vous salue), j’ai profité d’un petit instant de repos pour faire des photos du collector, dont je vous avais déjà fait un unboxing vidéo dernièrement ! Il reste encore quelques collector chez Amazon France au passage pour ceux qui seraient interessés !

Sur ce… Voici ces photos ! Et vous pouvez vous en rendre compte : Y’a du boulot sur ce collector mine de rien :) ! Plus qu’à espérer que les patchs ont rendu le jeu meilleurs qu’à sa sortie d’un point de vue technique !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
3 années plus tôt

Loupé à 35e, et le jeu était seul à 5e ici :D

2
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x